• Vu à la télé de fin décembre à fin janvier

    Vu à la télé de fin décembre à fin janvier

    Les petits meurtres d'Agatha Christie : épisode spécial Noël : on a tué le Père Noël

     

    Les enquêtes de Murdoch

     

    Mystère au Louvre (avec Alice Taglioni) : super !

     

    Meurtre en Martinique : redif mais j'ai bien aimé regarder les beaux paysages de la Martinique et j'aime bien Sara Martins

    Joséphine ange gardien : redif 

    Rien ne vaut la douceur du foyer : adaptation d'un roman de Mary Higgins Clark : pas mal, mais on se doutait de la fin dès le départ...

    Mystère place Vendôme : avec Marilou Berry : bien joué, histoire intéressante et intrigue bien faite

    Mac Gyver 2016 : bof : changement d'avis : maintenant j'aime bien

    Péril blanc : assez bien et bon casting

    Maigret avec Rowan Atkinson : saison 2. Mon avis : vraiment surprenant, Rowan Atkinson a réussi à me bluffer durant les épisodes de la saison 1 et le premier de la saison 2, mais dans le 2ème de la saison 2, Maigret au Picratt's, hélas, Mister Bean a pris le dessus dans beaucoup de séquences, c'était davantage Mr Bean au Picratt's, mais j'ai quand même bien aimé, l'histoire est bien, et j'aime le décor des années 50. Le tournage est fait à Budapest, le décor est bien fait. J'espère qu'il y en aura d'autres.

    A l'état sauvage : Adriana Karembeu avec Mike Horn : quel courage a montré Adriana, j'ai aimé quand Mike Horne est devenu tout fou en voyant le décolleté d'Adriana à la porte de sa chambre ! et quand il l'a aidée à se mettre dans le hamac et l'a couverte quand elle avait si froid 

     

    Ce que vivent les roses (Mary Higgins Clarke) : peu vraisemblable comme histoire... mais bon casting

     

    Souviens toi : excellente Marie Gillain et Sami Bouajila également excellent et la petit fille est plus qu'étonnante et admirable, l'histoire est captivante

     

    Les innocents : pas mal dans l'ensemble surtout la fin

     

    Liens de sang avec Mimie Mathy : excellent !

     

    Sam : pas mal, j'ai bien aimé l'audace de l'épisode où on montre la cruauté des abattoirs... qui sait, cela peut faire prendre conscience à quelques personnes et faire avancer la cause... J'aimais quand même mieux quand le rôle était tenu par Mathilde Seigner, plus crédible dans ce rôle je trouve. Et pourtant j'aime énormément Natacha Lidinger...

     

    Quelque chose a changé : super génial : un téléfilm qui offre une grande bouffée d'oxygène avec les paysages d'été, lumineux, ensoleillés, la verdure, la nature, les fleurs, les chants d'oiseaux et une histoire très sympa, très bien joué par de bons acteurs et la morale qui gagne !

     

    Meurtre à Orléans : superbe visite de la ville d'Orléans (mais j'aurai aimé en voir encore plus)

    Michèle Bernier excellente comme d'habitude et une intrigue bien menée, j'ai bien aimé. Face à elle de bons acteurs et notamment le très beau David Kammenos

     

    Alliances rouge sang : lamentable... des rôles inconsistants, des acteurs absolument pas naturels, c'était mal joué, à un moment je trouvais que cela me faisait penser à ces films muets car ils exagéraient sur les expressions... faisant tout pour faire soupçonner chaque protagoniste les uns après les autres... un Anthony Delon amorphe...  des "indices" qui arrivent comme par hasard au bon moment... 

     

    Cassandre : j'aime assez bien cette série, plutôt bien joué, bien ficelé, intéressant, même si j'avais deviné le truc quasiment dès le début. 

     

     Crimes parfaits : donc à chaque épisode ce sera un autre casting... bon, il faudra s'y faire...

    http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18670458.html

     

    La mort dans l'âme : super génial, j'ai adoré ! et dire que j'hésitais à regarder... 

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Livres lus en janvier et février 2018 Télé en février »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Janvier à 21:28

    ah ben moi j'ai pas vu tout ça , les films de Mary Higgins Clark je les ai presque tous vu, mais je ne me souviens plus des histoires.. rare que ça me déplaise, mais il est vrai que comme dans ses bouquins souvent dès le début on se doute de la fin !

    mike horn aussi m'a bien fait rire quand elle s'est montrée en soutien gorge lol.. par contre je l'ai trouvé un peu en retrait , souvent devant et elle qui avait du mal à suivre, tu m'étonnes à cette altitude..

    les petits meurtres j'adore mais ce jour là je regardais autre chose...

    pas vu "souviens toi," pareil j'avais un truc ce jour là, pourtant je l'avais selectionné à voir mais mettent toujours plusieurs choses bien en même temps.

    Maigret j'aime pas du tout, j'aimais déjà pas avec bruno cremer, je les regardais avec mon gd père quand j'étais ado et que c'etait pierre richard, ça remonte hein !!!

    meutres à .. je n'ai pas regardé je regarde peu la 3 ,  en plus ça tombe souvent quand sur chérie 25 y a des téléfilm qui me plaisent..

    les Innocents j'ai essayé mais je n'arrive pas à rentrer dedans, les mêmes acteurs que les séries de cet été pourraient changer un peu .. je finis par mélanger..

    mac gyver j'aime pas du tout j'ai juste regardé son évasion et après ça m'a pas plu du tout

    Josephine j'aime pas,

    moi j'ai souvent le samedi regardé chérie 25 , samedi dernier c'etait "le visage du mal" pas mal du tout, l'intrigue m'a bien plu.

    dimanche j'ai regardé "contagion" un film sur une pandémie sur la 2, et le débat ensuite très intéressant, on n'est pas à l'abri d'une pandémie énorme ... ça m'avait plu

    lundi j'ai regardé "l'AEDLP" les portraits des fermiers, j'ai vu qu'il y avait SAM mais ce n'est plus mathilde seigner j'aimais bien quand c'etait cette actrice et puis comme y avait les fermiers, l'a fallu que je fasse encore un choix !!!

    Mardi j'ai regardé Alliances rouge sang, mais je l'avais déjà vu , du coup j'ai zappé de partout

    et hier mercredi j'ai regardé "je voulais juste rentrer chez moi," l'histoire de patrick dill, et le débat juste le début car fallait que je me couche de bonne heure ! ça m'a bien plu, bien que j'ai pas compris pourquoi il avait dit que cetait lui qui avait fait le coup, j'ai l'impression que moi on ne m'obligerait pas à dire un truc que je n'ai pas fait, après on est tous différent.. quelqu'un de pas sûr de lui, qui pense s'en sortir, en disant que c'est lui, il n'avait que 16 ans.. j'ai aimé le combat de sa mère ...

    ce soir je regarde jupiter le destin de l'univers un film de sciences fiction si ça ne me plait pas je mettrai la une les innocents, en attendant les experts..

    vu que j'ai siesté vais pas m'endormir tôt ce soir..

    et vendredi je vais regarder arté "falafel sauce atomique"  sinon je zapperai..

    le mentaliste aussi j'aime bien des fois le vendredi.

    allez un bizou ma belle on va diner , et je vais regarder la télé religieusement lol.. j'adore dire ça !

    car des fois je fais des com en même temps, tout dépendra si cest bien ou pas !!!!

    je t'embrasse bonne soirée et un gros bizou flo

     

    2
    choco
    Dimanche 28 Janvier à 14:46

    Rien vu de tout cela, à part SAM et meurtre à Orléans ...

    concernant SAM je le suivais pour Mathilde Seignier que j'aime beaucoup, et meurtre à Orléans, pour la ville que j'aime également beaucoup ...

    Tout le reste m'est inconnu Anne Marie !

     

    Bisous

    3
    Samedi 3 Février à 22:59

    ça t'a plu la mort dans l'âme, moi j'ai trouvé de suite, que c'etait le fils qui tuait les filles, et j'ai trouvé des lenteurs ..  je zappais avec je ne sais plus trop quoi, j'aime quand ça bouge un peu plus.

    c'etait dur comme film, tu aurais fait quoi toi à sa place ? moi j'aurai fait soigner mon fils !  les gens sont bizarres, regarde le mari d'alexia qui l'a tué ! quelle horreur.. et le scénario qu'il a pas fait ! dingue hein maintenant ils inversent les rôles, c'est elle la méchante qui lui menait une vie infernale, il n'avait qu'à partir !!!

    Pour Alliances rouge sang - je l'avais déjà vu, donc j'ai zappé vite fait, anthony delon ne joue pas super bien de toute manière, et la brunette aux cheveux ondulés que j'aime beaucoup bof , quant aux deux frères mon dieu, ils feraient bien de reprendre des cours ! même la mère (je ne me souviens de son nom ça me brûle la langue.. ) bref tu vois de qui je veux parler, ça sonnait faux quand elle criait !

    Hier j'ai regardé Mentaliste, t'aime pas ??? moi j'aime bien car j'arrive à trouver comme lui qui est le coupable, avant je n'y arrivais pas maintenant j'essaye de faire très attention comme lui, à tout .. des fois s'il faut que je fasse une reconversion ? ptdrrr

    Big bizou et une bonne nuit, FLO

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :