• Télé suite

     

    sam 28/7                      

         Contagion                      Je n'avais pas regardé les premiers épisodes (c'est sûrement pour cela que je n'ai pas tout bien compris), j'ai aimé moyennement, c'est trop délayé encore une fois et il y a des moments creux, mais je regarderai la suite, et c'est vrai que ça fait froid dans le dos car ça peux arriver                                                        

    dim 29/7

     Maltese  J'ai moyennement apprécié, mais j'ai aimé les beaux paysages de Sicile

    lun 30/7

     Agatha Raisin  Comme il n'y avait rien qui me plaisait j'ai regardé un épisode de cette série que j'avais bien aimée l'an dernier et que j'avais enregistré la veille, c'est juste marrant, ça ne prend pas la tête, ça détend
     mar 31/7  Les sources assassines  Redif mais j'ai quand même bien aimé, j'aime tant Julie de Bona !
     mer 1/8  Chapeau melon et bottes de cuir  J'avais envie de revoir cette série et j'ai été ravie donc de la trouver sur Paris Première
     jeu 2/8  Pékin express  Mes préférés sont Florian et Gabriel, ceux qui m'énervent sont le couple bcbg
     ven 3/8  Bull  J'aime bien, mais de temps en temps, ils m'énervent par leur air supérieur et toujours rigolards...
     sam 4/8 Alerte contagion  Ils ont bâclé la fin car la série n'avait pas assez de succès et c'est vrai que le sujet était bien mais très mal interprété, mal dirigé en fait, hou... aux réalisateurs qui ont vraiment gâché cette série
    dim 5/8 Pension complète film avec Franck Dubosc et Gérard Lanvin, beau décor, beaucoup de soleil, et c'était plutôt amusant, ça repose en fait
     Lun 6/8  Agatha Raisin  comme rien ne me plaisait j'ai regardé un épisode d'Agatha Raisin que j'avais enregistré
    Mar 7/8  Agatha Raisin  le deuxième épisode enregistré car je n'ai rien trouvé qui me plaise
    Mer 8/8 Le canapé rouge Comme il n'y avait rien qui me plaisait j'ai trouvé ce téléfilm c'était pas mal
    Jeu 9/8 Pékin express J'aime de plus en plus mais cette fois je n'ai pas aimé le sort des deux pauvres poissons mis vivants dans la poêle après avoir été martyrisés...
    Ven 10/8 Bull  
    Sam 11/8 Chapeau melon épisode suivant sur les 5 enregistrés
    Dim 12/8 Chapeau melon derniers épisodes enregistrés
    « Télé

  • Commentaires

    15
    Hier à 09:58

    bon mardi anne marie, je me sens un peu mieux aujourd'hui je pense que j'ai du faire un mini malaise vagal, le stress de me dire comment ça va se passer si je suis prise comme avs est ce que je vais pouvoir tenir le coup, le stress aussi pour kevin qu'il trouve une entreprise, il postule tous les jours entre 5 à 7 candidatures car ça approche la mi-octobre.. et pas gd chose en retour… le stress de me retrouver toute seule, un petit malaise tu vois car ça m'a crée une grande fatigue ensuite et ça fatigue beaucoup les malaises comme ça qui sont dus à la fibromyalgie.

    vais sortir demain c'est férié, faire quelques courses j'ai un courrier à poster pour kevin, il demande la résiliation de la salle de sport, vu qu'il partira tôt le matin et va rentrer assez tard le soir, que le w.end il est chez sa copine, il ne pourra plus s'y rendre, donc comme je sors je vais le déposer en AR à la poste, et acheter de quoi manger jusqu'à jeudi vendredi.. puis cet am, sieste, faut que je me repose un max pour être en forme début septembre.. je t'avoue que je préfererai qu'ils me prenne que le 15 octobre, ça me permettrait de bien dormir, en septembre les nuits sont plus courtes et c'est là que je retrouve le sommeil souvent.. et puis les nuits moins chaudes aussi.. 

    je ne sais pas comment on va faire les prochaines années ils nous annoncent des étés de plus en plus chaud, on va les redouter !!!!  

    hier soir j'ai regardé MOTIV , ça se regarde, cest pas dingue mais bon, à défaut d'autre chose.. 

    bonne journée à toi et un gros bizou flo caresses à fidgi

    14
    Lundi 13 Août à 10:43

    ah j'ai oublié de te dire , tu sais Zoé, ma copine qui a son blog JEANMI qui a été au parc comme toi, ben elle a vu la fin de contagion en replay , et me l'a raconté, tiens je te mets son copier coller.. 

    j'ai comme l'impression qu'il y aura une suite non ??? bon après tout dépend de l'audience que ça a fait !

     

    Pour la fin de contagion, y a Lex qui apprend qu'il y a une nouvelle évasion grace à un de ses flics qui aide les gens à fuir, il prévient la blonde qui lui laisse une heure pour renvoyer les gens dans la zone de quarantaine et après elle fait exploser les souterrains. Lex tombe sur les gens qui essayent de s'enfuir de la zone et voit que sa copine diana en fait parti, il coupe le contact avec la blonde qui décide de reprendre les explosions et on voit le groupe de fugitifs de nouveau dans la zone de quarantaine, accompagné de lex qui a décidé de rester avec sa copine. Retour à la case départ quoi.
    La blonde se fait démasquer par le blogueur qui diffuse la vérité et ça s'arrête là pour elle.
    Le médecin cherche un certain type d'anticorps, les memes que ceux de Thomas et demande à la population de se faire tester, il trouve un prêtre qui a les memes anticorps que thomas.
    Le couple de grands parents, se suicide avec des cachets en buvant une très bonne bouteille de vin, l'infection de la jambe de la grand-mère s'agrave, elle se sent de plus en plus fatiguée et veut en finir et son mari décide de mourir avec elle.
    Et Jake disperse les cendres de Kathy du haut d'un toit et c'est terminé. Dommage qu'il n'y ait pas de suite, c'était pas si mal et j'aime bien l'acteur qui joue Jake  

    13
    Lundi 13 Août à 10:40

    bon lundi anne marie, j'espère que tu vas bien, tes yeux  ça se maintient ? c'est quand ton rdv en septembre il me semble non ???

    moi ça va moyen,un peu mieux qu'hier, bizarre ce que j'ai eu comme maux, durant 2jours, un chaud froid ? ou un malaise fibromyagique ?  en tout cas je me sens un peu mieux..

    ces changements de temps, mardi dernier 38 à st maur , vendredi 23 , dimanche 31 et là 23 comment veux tu bien le vivre, j'ai lu aussi lorsque que l'on prend des médicaments on supporte moins bien la canicule !  enfin je me suis reposée et ça à l'air d'aller mieux.

    sur la une hier soir y avait un film que j'avais été voir au cinéma l'histoire d'un docteur  qui va s'installer à la campagne, tu l'a peut être regardé ? 

    moi hier j'ai maté capital, ce qui était interessant c'est que l'on s'aperçoit que tout est lié au fric c'est vraiment flagrant, avant faisaient des complexes familiaux , maintenant c'est tout l'inverse, se sont rendu compte que les Adult only rapportent plus, (hotel sans enfant) les parents sont là pour dépenser.. à vomir ce que j'ai entendu.  je savais que tout était basé sur l'argent mais de là à mettre les enfants dehors ! immonde.. ils disaient qu'à Majorque (sur la côte sud, là ou je ne vais pas) il y avait 1 hotel sur 8 qui était adult-only !!! vu la demande .. et du coup sur les plages on n'y voit plus d'enfants jouer , ce que recherche les adultes !!! ou on va … ? c'est vrai que c'est galère les gamins qui courent et qui te mettent du sable ou qui t'éclabousse mais s'ils sont bien élevés font attention non ? le mien en tout cas, a toujours fait attention car je déteste qu'on cavale autour de ma serviette.. et dans l'eau pareil, il faisait gaffe sinon je le menaçais de partir !  je ne sais pas ou on va mais on y court. après ils ont parlé des quartiers de maisons ou ils sont enfermés et qu'il faut montré pattes blanches pour entrer.. il y en a de plus en plus !! sorte de résidences ou personne du monde extérieur passe, ça fait ghetto tu vois .. le monde futur ne m'interesse pas du tout ça va devenir de plus en plus un monde ou d'un côté tu auras les riches fortunés qui pourront s'offrir le luxe, tout ce qu'ils veulent et de l'autre les pauvres.. qui n'auront plus rien.. si la liberté car eux ne seront pas enfermés dans un quartier !!! 

    te souhaite un bon lundi et te fais un gros bizou FLO 

    12
    Samedi 11 Août à 10:50

    ahh moi aussi il m'a énervé le bcbg a mis un temps fou à tuer le poisson, sa chérie a pris les choses en main et lui a tranché d'un coup sec, la tête, , quant aux autres les mettre vivants dans la poele quelle horreur.. il aurait fallu un poisson mort, moi tuer j'ai du mal, mais si je devais le faire (pour survivre) je ferai comme la fille d'un coup sec .. sans souffrance.

    oui les bcbg, sont corrects j'aimais bien Maurice et son fils mais moins maintenant j'aime pas gagner à tout prix , ça ne me plait pas.. 

    ton classement est un peu le mien, à part que je préfère la patronne et son employé aux deux autres.. mais bon ils me plaisent bien tous , donc qu'importe qui gagne, sauf Maurice et son fils, car là, j'ai pas aimé leur stratégie, c'est trop ! 

    hier soir j'ai regardé épouse moi, un peu concon, mais ça m'a fait sourire, tous ont dit oui, dommage j'aurai bien aimé qu'un dise non pour voir ??? lol.. Catherine ferry attend un bébé !!! c'est elle qui anime l'émission, ce soir je ne sais pas ce que je vais regarder, rien ne me plait ! 

    y a plus les films sur chérie 25 que j'aimais bien.. 

    te souhaite un bon samedi, ma petite anne marie et te fais un gros bizou flo

    11
    Vendredi 10 Août à 09:46

    NB - au fait , je ne sais plus si je t'ai dit que c'était mort pour le poste ou kevin a envoyé une vidéo de présentation avec un texte de mise en situation .. lui ont répondu négativement, en lui expliquant que là ou il aurait travaillé il se serait retrouvé seul face à des "acteurs" (jeux vidéos) sans personne pour lui expliquer en cas de doute ou autres, et que pour eux et pour lui, ça n'allait pas, ce qu'il en a convenu lui faut en premier lieu quelqu'un qui soit là pour lui apprendre , on se demande d'ailleurs pourquoi c'était un emploi en alternance, ça conviendrait mieux à un CDD tout bête ou CDI, peut être à cause des aides qu'ils ont quand ils prennent un jeune en alternance, dommage c'était exactement ce qu'il voulait faire.

    un peu déçu, mais j'ai dit allez hop on continue la recherche du coup cest reparti comme en quarante.. 

    10
    Vendredi 10 Août à 09:43

    c'était sur quelle chaine le canapé rouge ??? 

    moi hier j'ai regardé pekin express, les jeunes BCBG ont dégagé ! tu devais être contente lol.. 

    qu'est ce qu'il était con-con son mari à la fille, moi la fille ça allait ça passait au début était un peu chochotte , mais après elle le boustait faisait moins de manière, mais lui m'agaçait au plus haut point. ce qui m'a plus c'est leur parole qu'ils ont tenu par rapport à mohamed et truc machin choze.. j'ai trouvé ça bien.. par contre le couple Maurice et son fils m'agace aussi j'aime pas le côté faux jeton pour arriver coûte que coûte le père est prêt à tout pour arriver le premier.. bref.. j'aime bien la patronne et son employé je ne me souviens plus de leur nom , c'est eux que tu aimes bien aussi..???

    ah non, c'est celui qui a le nœud pap et le petit je crois, oui ils sont trop marrant, ont gagné tu as vu, punaise j'aurai pas pensé la jarre était super lourde ..

    j'ai voulu regardé la 2ème partie avec les frères belges mais me suis endormie , j'étais crevée, fatiguée et mal au crane, j'ai dormi juqu'à 8H ce matin ça m'a fait un bien fou, y a longtemps que j'avais pas dormi comme ça , mais j'avais fermé les volets, donc moins de bruit, et de lumière aussi, j'ai pas été réveillée par la lumière du jour du coup..

    marché et on va manger au bord de marne ce midi avec maman, je te fais de gros bizou , bonne journée à toi, il va faire 23° un peu frais mais je préfère… une caresse à fidgi, gros bizou flo

     

    oui Fidgi ressemble à kiligane, j'aime ces chats là tigrés ,sont gentils..  

    9
    Jeudi 9 Août à 08:34

    il pleut ahhh on respire, que ça fait du bien, y a des orages, mais bon, pas trop méchants… 

    hier soir  j'ai regardé les séries de la une mais bof, rien qui ne m'a plus, ensuite plus tard, j'ai regardé un documentaires sur les affaires cachées de poutine en russie , hé bien jen ai appris de belle.. on comprend mieux pourquoi il veut rester président, ila l'immunité , le jour ou il ne sera plus président risque gros , crimes et cie .. je te dis pas les magouilles !!! et on ne peut rien faire, tous ceux qui ont essayés ont été achetés ou bien liquidés, morts quoi.. c'est grave quand même . on les fait taire par tous les moyens.. 

    y a que dans les films que les méchants sont pris.. et je pense que chez nous ça doit etre pareil peut être moins , mais grosses magouilles.. 

    maman a failli perdre causette ce matin, figures toi qu'elle l'a mise dans la chambre d'amis, qui était fermée, mais la chatte a du aller plus vite qu'elle et s'est barrée dans la cuisine, a ouvert partout pensant qu'elle était enfermée dans la chambre et d'un coup elle l'a voit dans l'herbe dans le petit jardinet, comme elle n'a pas l'habitude de sortir elle ne va pas vite mais quand maman a voulu la choper elle est vite rentrée par la baie de la chambre puis ressortie par la baie du séjour elle faisait le tour lol.. du coup maman a du fermer la chambre pour la coincer sur la terrasse et la rentrer, on va lui mettre son harnais avec une ficelle qu'elle puisse aller dans le jardin, un peu s'aérer, même la pluie ne lui faisait pas peur , a trop chaud je pense. l'avenue est très passante, depuis qu'ils ont fermé les bords de marne à la circulation du coup plein de voitures, bus, camion, sinon maman la laisserait sortir, mais là elle se ferait écraser, tous les chats qui sortent aux alentours se sont faits écraser ! 

    faut dire que les gens roulent comme des malades en ville c'est limité à 50 alors roulent à 50 mais dans certaines artères faut rouler moins vite !!! 

    bon ce soir pekin express, enfin un truc de bien ! je t'embrasse anne marie et espère que toi aussi tu es mieux , et la petite fidgi aussi, bibi flo

    8
    Mercredi 8 Août à 08:14

    Hier soir j'ai regardé Camping paradis, y avait rien qui me plaisait, on n'est pas gâté cette année, que des redif , enfin y avait louisy josef, la chanteuse des L5 , que j'aime bien, surtout sa chanson "assis par terre" je ne sais pas si tu connais, une chanson pleine d'humanité qui me parle.

    on a perdu des degrés enfin ! mais pas d'orage du tout !!! aux alentours surement car beaucoup de vent.. 

    20 ce matin, et 26 cet am, 11° de moins qu'hier ,, ça va faire du bien, faut le temps que les murs refroidissent maintenant, car ils sont chauds.. bonne journée à toi anne marie et un gros bizou sans oublier la petite fidgi, bibi flo

    7
    Mardi 7 Août à 07:54

    merci pour la fin de contagion , la fin m'a l'air un peu decevante hein , donc on ne sait pas si le flic retrouve quentin le fils de Cathy alors !!! 

    oui ça m'a énervé qu'elle meurt , ça va pas.. c'est pas comme ça que je voyais ça lol.. 

    hier soir j'ai regardé MOTIVE , ça se regarde, c'est pas mal .. le premier episode bof, je me suis même dit je vais zapper ailleurs et puis le 2ème était mieux et j'ai même regardé le 3ème , et à 23H30 je me suis couchée à minuit je dormais, me suis réveillée plusieurs fois mais j'avais plus la gorge et le nez qui pique ça s'est passé !!! 

    37/38° aujourd'hui.. mon dieu on va souffrir.. et ce soir orages violents attendus entre 21H et Minuit, alors là , ça veut dire qu'à 21H plus de clim et s'il y a des orages on ne peut pas ouvrir, ça va être difficile.. en esperant que ça ne fera pas trop  de dégats j'ai peur des orages l'été souvent méchants.. 

    bon courage pour la journée anne marie, et un gros bizou , fais le calinou à ta petite fidgi, je t'embrasse bien fort, bibi flo

    6
    Lundi 6 Août à 07:55

    j'ai regardé la une hier soir pension complète, bof, un navet, un peu loufoque … ce soir je tente MOTIVE une nouvelle série, sinon ??? je vais zapper comme dab ! 

    tu m'as pas dit si tu avais pu voir la fin de contagion, ça m'énerve de ne pas avoir pu tenir jusqu'à la fin, mais bon 2H du matin ils exagèrent . 

    je file à la fraîche en courses, je t'embrasse bien fort, bizou flo

    5
    Dimanche 5 Août à 07:27

    oui Bull ça se regarde , mais c'est pas ma série préférée, j'aime l'acteur,  faut avouer qu'il se la joue un brin prétentieux … 

    bon hier j'ai regardé comme tu peux l'imaginer contagion, et j'ai adoré mais ça a fini super tard… et j'ai pas reussi à tenir, à minuit je commençais à tomber de sommeil, j'ai tenu jusqu'à 0H45 mais il restait encore 1H10 à voir.. j'ai pas pu mes yeux tombaient tout seul, j'ai du fermer.. t'as vu la fin toi ? 

     je me suis arrêtée à quand ils sont dans les tunnels, diana, jana et le mec qui leur a fait payer le voyage, et qu'ils laissent térésa son bébé et le père du bébé , derrière l'éboulement leur promettant de revenir.. 

    si jamais tu as vu la suite , j'aimerais bien que tu dises la fin, que j'imagine heureuse.. et j'espère que sabine la blonde qui complote et ment à tout le monde, va sauter et que la vérité va éclater, mais je pense que lex va retrouver léo le journaliste blogueur et que c'est là que le monde entier va savoir.. 

    ça m'a fait du mal que Cathy l'instit meurt, et jake ne partent pas avec quentin le fils de Cathy pour le voyage, j'aimerais bien savoir s'il retrouve le gamin et s'il s'en occupe plus tard comme il l'avait promis à Cathy. 

    dingue comme une mauvaise manipulation de virus peut se propager surtout si ceux qui nous dirigent prennent les mauvaises décisions .. hein ! 

    te fais un bizou ma belle, passe un bon dimanche, on a un peu d'air ce matin ça fait du bien, vais vidanger ma clim avant de la remettre en route car en ce moment elle tourne pas mal.. 

    je la met que dans l'am, quand je ne tiens plus qu'il fait presque 30 dans la maison, mais je suis abrutie ce matin j'ai trouvé que ça sentait mauvais, la poussière, les égouts, et on respire ça pffff.

    un bon dimanche quand même ! caresses à fidgi. 

    je t'embrasse bien fort, bibi flo

    4
    Samedi 4 Août à 07:23

    j'ai regardé jeudi, pekin express j'aime bien, les deux filles sont parties.. elles n'avaient pas envie mais bon c'est le jeu !!!  j'aime bien le père et son fils 80 ans ! mon dieu comment il fait pour tenir debout comme ça , incroyable hein !!! 

    hier soir j'ai regardé Bull , ça me plait assez, mais bon je préfère contagion, c'est ce soir !!! 

    j'ai vu que l'amour est dans le pré arrive enfin, ils avaient parlé de l'automne mais ont bouclé le tournage ouf, enfin on l'attend depuis un moment hein !!! 

    je suis HS on souffre là , maman aussi, on en peut plus, épuisante cette canicule cette année et une pollution affreuse, ça sent mauvais dehors un mélange de poussière, d'égout , ça prend à la gorge.. et ça pique !!! 

    vivement qu'on ait un peu mieux chaud, je t'embrasse flo

    3
    Jeudi 2 Août à 08:19

    moi aussi j'aime bien Julie de Bona mais j'ai regardé la 12 - Stormageddon bof, moyen, et après j'ai basculé sur M6 cetait sur les campings cars, très interessant, mais pas de tout repos quand on y pense, cher déjà , tu peux stationner nul part, sinon au camping .. y en a un qui coûte un bras.. dans les 300.000 euros ou tu n'as pas à vidanger les toilettes, tout part dans les eaux usés .. ou tu as tout le confort, ce qu'il nous faudrait quoi.. mais à ce prix là je mettrai pas ça dans un CC qui dure pas toute la vie .. bon après c'était des gens avec des revenus dits confortables !  ils partaient tout le temps.. l'été pas loin, en normandie, en bretagne, dans le nord, et ensuite descendait en France dans le sud, (galère le sud pour les CC) et l'Espagne puis le maroc, ou ils restaient 4/5 mois.. et revenait un peu chez eux, et repartaient..  jeunes séniors 60 ans en gros .. ça va jusqu'à 75 ans , mon oncle 82 ans l'a vendu il en pouvait plus.. fatigant quand même et pas facile à manœuvrer.. celui dont je te parle il faut le permis PL 32 tonnes quand même . un monument.. 

    bon j'aime pas le camping, mais là c'est plus du camping c'est une petite maison, tu as tout ce qu'il faut et il était spacieux.. 

    ce soir j'ai pekin express enfin un truc qui me plait.. 

    ça va toi, tu n'es pas trop mal avec la chaleur, moi c'est la pollution qui me pique la gorge et les yeux.. et ça sent mauvais dehors.. ça sent la poussière, les égouts ! rien à voir avec l'air normand, durant notre séjour comme disait maman que ça sent bon la mer !!!

    32 attendus sur paris et pendant 5jrs ça va être 33/34/35 !!!! on va souffrir, courage a toi et aussi à la petite fidgi, je t'embrasse bien fort bizou flo

    2
    Mardi 31 Juillet à 08:32

    ben moi j'ai regardé la 7 car sur la 3 c'était encore +  belle la vie, et j'ai zappé entre tout ce que j'avais sélectionné, la 3 , la 7 et la 9 je crois … 

    du coup j'ai regardé le film italo, danois, de beaux paysages d'italie aussi, et une reflexion sur la maladie et comment les hommes peuvent réagir face à une femme qui déclare un cancer du sein avec ablation  !!!!  c'était pas mal au final, dommage que ça se termine en truc un peu rocambolesque j'aurai vu une fin autre… ça a fichu tout le film en l'air .. du coup… 

    mal dormi réveillée très tôt j'ai mis du linge dans la machine j'attends 9H pour la faire tourner. 

    ma pote (jeanmi - zoé) sur vef est dévastée la pauvre 20 ans son toto, elle l'adorait un chat calme un peu comme ta petite fidgi, et ma petite Sheila une belle complicité , qui part, ça fait mal !!! 

    te souhaite un bon mardi ma belle, 28° faut pas plus.. dans l'est et le sud est ils morflent 35 jusqu'à 39° affreux.. et nous c'est ce w.end que ça remonte chez toi aussi.. 

    faudrait partir au bord de mer, mais bon faut des sous … 

    je t'embrasse bien fort calinou fidgi, flo

    1
    Lundi 30 Juillet à 07:28

    ah ben oui tu en avais loupé pas mal, si tu n'as pas vu le début effectivement il y a eu un moment de creux samedi dernier, moi aussi j'ai trouvé des longueurs, dommage, le samedi d'avant y avait pas eu ça !!! je crois que ça se termine samedi prochain, enfin moi j'adore… 

    hier soir j'ai hésité entre Maltese sur la 3  - Love is all you need sur la 7 et appel inconnu sur w9 

    j'ai zappé toutes les chaines, le premier qui a commencé était sur la 7 du coup suis restée dessus car pas mal , avec pierce Brosnan que j'adore, une série franco-italo-germano-suedo-danoise !!! un sacré mélange.. ça se passait en Italie , magnifiques paysages du côté de capri je crois bien.. rien que pour ça je suis restée, sinon le scénario c'était un homme la cinquantaine séduisante homme d'affaire établi au danemark vit seul avec son fils, Ida une coiffeuse danoise marié, se remet progressivement de sa chimiothérapie.. sa fille doit se marier en Italie , elle fait la rencontre de philip (pierce Brosnan) père du marié !!! part toute seule en Italie car pendant qu'elle était en traitement pour son cancer son mari en profite pour la tromper !!! et tombe amoureuse de philip , et lui inversement aussi.. 

    le mariage n'aura pas lieu car le fils de philip est homosexuel mais ils font la fête quand même.. 'c'est là que la romance perd un peu son effet, mais bon ida revient au danemark reprend son mari qu'elle avait viré, et philip décide de partir vivre en Italie définitivement pour sa retraite et va chercher ida, elle l'envoie balader , il part, elle réfléchit et d'un coup quitte son mari et va retrouver philip en Italie.. 

    mignonet .. et surtout sublimes paysages … 

    c'est bien ta nouvelle façon de faire sous forme de tableau ! en plus tu peux faire des rajouts si tu veux.. avec les dates etc.. 

    bon lundi à toi ma belle et un gros bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :