• Télé en février

    Léo Mattéi : génial j'ai adoré

     

    Boomerang : très beau film ! très émouvant et bien joué

     

    plusieurs soirs de zapping dont je ne me souviens plus vraiment + des films ou séries enregistrés et vus en vitesse exemple : la femme aux cheveux rouges : je l'avais déjà vu, je m'en souvenais un peu, je l'ai regardé en 10 min, le début, le milieu, quelques passages puis la fin, ou encore swimming pool idem

     

    les agriculteurs : que sont-ils devenus ? j'ai regardé tout en somnolant et en zappant... pourquoi ai-je regardé ça plutôt que Les bracelets rouges ? tout simplement parce que je suis lâche et que le thème abordé dans les bracelets rouges me fait peur...

     

    La soif de vivre : Magistralement interprété par le jeune garçon (Hélie Thonnat, excellent jeune acteur à qui je souhaite une belle carrière méritée) qui jouait le rôle de Thomas et par Claire Keim. Voilà un genre de téléfilm comme j'aime, on ne s'ennuie pas une seule seconde, on est pris par l'histoire, j'avais même envie d'entrer dans la télé pour aller la secouer... mais je conçois que cela doit être une souffrance et un calvaire (cf le début du débat que j'ai regardé une dizaine de minutes.

     

    Professeur T : bof bof bof, je pense que maintenant je regarderai The Halcyon

    bon finalement j'ai regardé The Halcyon en replay, mais c'est trop longuet, donc je regarderai Professeur T en direct et The Halcyon en replay comme ça je pourrais faire aller plus vite

     

    Cassandre : j'aime beaucoup cette série avec des acteurs très sympa

    Brokenwood : j'aime beaucoup, et cette série me donne envie de me documenter sur la Nouvelle Zélande

     

    Villa Marguerite : j'ai regardé et j'ai adoré !

     

    Scènes de ménages : sous les tropiques : super ! cela me fait vraiment rire ! j'ai regardé en replay

     

    Lebowitz contre Lebowitz : j'aime bien Clémentine Célarié, mais cette saison 2 m'a moins plu que la saison 1... j'ai trouvé que c'était confus, surtout le premier, je ne sais même pas si la jeune maman a eu gain de cause...   dommage car les épisodes suivants ne sont pas terribles non plus...

     

    Le monde de Jamy (en replay) : l'intelligence des animaux : j'ai adoré !

     

    The Halcyon : ça traîne trop (je l'ai regardé en replay)

     

    Prof T : avis mitigé, bof, mais peut-être que c'est parce que c'est un héros atypique (à la fois Sherlock Holmes, Chloé de Profilage, le premier acteur dans meurtres au paradis...) donc à conforter

     

    Né sous silence : j'ai adoré, j'ai vibré durant toute la diffusion du téléfilm

     

    Mac Gyver 2016 : j'aime beaucoup !

     

     

     

     

     

     

     

    « Vu à la télé de fin décembre à fin janvier

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Février à 14:42

    Moi j'ai pas regardé cette fois çi, car y avait esprits criminels unité internationale , ça se passe dans différents pays, j'avais bien aimé, à florence en italie, en thailande, en inde et en égypte ..

    mais j'avais bien aimé les fois ou j'avais regardé j'avais trouvé qu'il jouait bien reichman.

     

    2
    Mardi 6 Février à 21:33

    Boomerang, j'ai regardé, je me suis un peu ennuyée à un moment j'ai trouvé mou, des fois.. donc j'ai mis les tuches mais j'ai pas pu, c'est trop... .. vraiment trop .. beauf lol.. donc je remis la 2 et j'ai vu la fin et j'ai trouvé mieux la fin que le début..

    il neige encore ça n'en fini plus de tomber, kevin est descendu à la voiture chercher de l'"eau, et a fait une bataille de boules de neige avec un pote avec qui il jouait petit drice , qui est venue voir sa mère !! à cet age lol.. n'a pas eu cours, ont été annulés avec le temps !

    bonne soirée à toi anne marie et calinou à fidgi, bibi flo

    en bas de mon immeuble

     

    3
    Mardi 6 Février à 21:34

    est ce que tu regardes "faites entrer l'accusé" après en 2ème partie de soirée, moi oui j'adore !

    4
    laca
    Jeudi 8 Février à 14:28

    j'ai  regardé hier soir avec claire keim ça m'a beaucoup plu, ayant été au plus près de l'alcoolisme avec mon mari tu penses bien que je connais le sujet, jeter les bouteilles ne sert à rien ! secouer les gens non plus, (comme tu le dis lol...) par contre faire ce que son fils fait est exceptionnel ! c'est tout à fait ça qu'il faut faire, filmer les gens pour qu'ils se voient quand ils sont en état "second" faire en sorte qu'un déclic se produise, sans déclic c'est l'echec à s'assurer, les gens qui arrivent à arrêter de boire sont ceux qui le font pour eux et non pour faire plaisir aux autres.

    moi aussi j'ai adoré, dommage qu'on ait pas souvent ce genre de film !!! 

    5
    Jeudi 8 Février à 18:49

    pour l'alcool de menthe, y a 2 possibilités, soit elle l'a jeté dans l'évier (ce que je pense) et elle dit adieu à l'alcool, soit elle en a l'a bu et va continuer, mais je ne pense pas, je pense qu'elle a eu le déclic lors de la vidéo de son fils, et qu'elle a décidé d'arrêter.

    oui le gamin il joue super bien..

    je ne passe pas sur les blogs ce soir, on file au théâtre, on part vers 19H45 par là ...

    maman a eu le docteur qui lui dit qu'elle ne s'inquiète pas, normal qu'elle ait perdu du poids en plus en la faisant parler, elle n'a perdu qu'un kg, 3 depuis decembre car en avait perdu 2 déjà quand elle a vu igor la semaine dernière, je pense que tu as raison ça l'inquiète donc voudrait voir le médecin toute les semaines .. bref comme igor lui a dit que c'etait pas la peine qu'lle le voit puisque pas de fièvre etc.. m'a piqué une crise en disant que même moi je m'en fichais, j'ai dit appelle mon toubib vois, avec lui s'il veut bien te recevoir, et ouf , il lui a donné rdv demain à 15H elle est contente, rien que ça allait mieux ! ça doit être dans sa tête je pense..  du coup j'ai rien dit, mais on va au théâtre ce soir, j'espère que ça va pas trop me fatiguer c'est loin, et surtout le retour, pas mal de marche à pied, enfin on verra dans le froid. on y va à pied prendre le rer, car on ne peut pas se garer près de la gare les parkings sont fermés la nuit.

    vais me préparer et bien me couvrir, un bizou anne marie et une bonne soirée à toi, bibi flo

    6
    Mercredi 14 Février à 11:26

    j'ai jamais regardé les bracelets rouges ? c'est quoi le thème abordé ? j'ai vu des gens en fauteuil roulant, moi aussi ça m'a fait un peu peur ce truc, là , ma hantise un jour ne plus pouvoir voir ... ou marcher... ça doit être terrible !

    faut pas se forcer, car j'ai remarqué que si je regarde un truc trop profond ou triste, après je fais des cauchemars !!!

    bizou bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :