• Télé à partir d'octobre 2018 jusque décembre

    Lun 1/10 Hommage à Charles Aznavour

    Comme beaucoup de gens, le décès de ce grand chanteur a été une mauvaise surprise, et bizarrement on le croyait immortel ! 

    en fait j'aime toutes ses chansons, j'ai aimé réentendre la partie de poker et hier encore entre autres

     

    précision concernant les fermiers : cette année je n'ai pas envie de les regarder car en fait je pense qu'il y a déjà trop de choses qui m'intéressent ailleurs et c'est plutôt un truc que j'aime regarder l'été quand il y a des redif sur les autres chaînes, donc je ne sais rien de rien à propos de cette émission.

     Mar 2/10  La loi de Marion J'ai beaucoup aimé ce téléfilm, bien tourné, bien joué par des acteurs de talent et bien mené, j'ai été scotchée par le dénouement !
    Mer 3/10 Zap et replay Déjà la saison dernière, Nina me gonflait, mais cette année c'est encore pire, j'ai regardé le début puis j'ai zappé, j'ai sans doute regardé des trucs que j'avais enregistrés mais je ne sais plus quoi
    Jeu 4/10 Insoupçonnable Mais que c'est long et délayé ! ras le bol, mais je regarderai quand même car je veux voir le dénouement et en fait je me dis que ce sera comme souvent quand ils font des séries à rallonge, ce seront les 10 dernières minutes qui seront les seules intéressantes, à moins que ça finisse en "eau de boudin" (je ne sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit et ça veut dire que ça se termine sans qu'on comprenne quoi que ce soit, comme un pétard mouillé)
    Ven 5/10 Bull  
    Sam 6/10 Crime dans le Lubéron

    Bof... à part les paysages, pas terrible, en fait j'ai l'impression que tout est misé sur le charme de Florence Pernel, mais bon ce serait mieux si le scenario était plus intéressant...

     

    je ne regarde pas DALS, je n'aime pas

    Dim 7/10

    les PMAC :

    Murdoch :

    enregistrés, regardés dim après midi (redif mais pas mal)

    j'aime beaucoup cette série canadienne

    Lun 8/10 Camping paradis ça a l'avantage de me détendre et de me faire croire l'espace d'un instant que l'on est au pays des bisounours...
    Mar 9/10 Crimes parfaits J'aime beaucoup cette série (les acteurs changent à chaque fois, finalement c'est bien)
    Mer 10/10 Crimes parfaits j'ai regardé le 3ème épisode de la veille que j'avais enregistré, redif mais j'ai bien aimé
    Jeu 11/10 zapping il y avait le foot donc j'ai cherché vainement quelque chose à regarder
    Ven 12/10 Bull  
    Sam 13/10 Meurtres en Haute Savoie  c'est un peu comme pour celui de la semaine dernière, tout est basé sur le charisme des actrices qu'on aime bien... mais malgré tout il y avait un scenario pas mal et des rebondissements
    Dim 14/10 Murdoch Déjà les deux derniers épisodes de la série... sniff 
    Lun 15/10 On a échangé mon enfant

    Super téléfilm (tiré d'une histoire vraie) avec Julie De Bona que j'aime beaucoup et j'ai eu grand plaisir à retrouver Sonia Rolland la merveilleuse Miss France et merveilleuse actrice et merveilleuse aussi dans sa vie personnelle

    En effet, c'est fou comme réaction de la part des parents de Manon, pauvre petite Manon, je la comprenais ! 

    Mar 16/10 Crimes parfaits

    J'aime beaucoup cette série et j'aime beaucoup Julie Ferrier

    Mer 17/10 La carte au trésor

    j'aime bien cette émission, on a vu de beaux paysages de France

    Jeu 18/10 Insoupçonnable

    Je suis vraiment en colère car cette série est vraiment nulle et incompréhensible, j'ai regardé en pensant que la fin vaudrait peut-être le coup mais non, c'est décevant d'un bout à l'autre. D'habitude je trouve toujours des trucs bien à dire, mais là, rien de rien.

    Ven 19/10 Bull  
    Sam 20/10 Le mort de la plage Très bien joué, très bien mené, on ne s'ennuie pas, mais c'est toujours dommage quand l'assassin est un brave type qui se trompe et tue un autre brave type... de toutes façons la vengeance n'est pas une bonne solution...
    Dim 21/10  Deux gouttes d'eau

    enregistré vendredi soir, on l'a regardé, et c'était pas mal, on est vraiment pris par le scenario et j'aime bien Sylvie Testud et Mickael Youn, c'était deux jumeaux diaboliques, je m'en suis doutée tout de suite et la fin est scotchante... on comprend tout ! et ils vont sans doute recommencer...

    Dim 21/10 Véra

    en fait Fidgi est malade depuis samedi, je ne sais pas ce qu'elle a eu, elle avait très mal à une patte arrière, à mon avis, elle a sauté du grillage et elle s'est foulé quelque chose, elle va mieux aujourd'hui mais je suis quand même inquiète car elle ne mange pas, juste quelques croquettes et une lape d'huile et une de catmilk... si ça continue, il faudra que je me décide à aller chez le véto...

    donc comme elle s'était installée sur mes genoux j'ai laissé Véra alors que je n'aime pas du tout, j'ai zappé sans rien trouver de mieux, donc j'ai laissé ça pour ne pas déranger Fidgi et de toutes façons je me suis endormie aussi...

    « Télé suite

  • Commentaires

    10
    Hier à 11:01

    hier soir j'ai regardé cold case, comme j'étais crevée de ma journée à 23H au lit ! 

    kevin se levait tôt ce matin.  

    on a passé un très bon dimanche, les parents d'angélique sont charmants, j'ai pu faire quelques photos, sans être intrusive, car bon je ne les connaissais pas je n'osais pas faire comme dab, avec les gens que je connais bien. délicat hein!  mais bon on les aperçoit quand même un peu comme ça sur l'article tu pourras les voir, je trouve que angélique ressemble à son papa.. en tout cas ils ont été touché, surtout sa maman que j'ai fait beaucoup d'entrées a base de poisson (elle ne mange plus du tout de viande) et une quiche saumon épinard pour elle en plat de résistance avec deux légumes, pour accompagner les viandes , purée maison et ratatouille maison,  se sont régalés , on a beaucoup discuté, des gens charmants, déjà une bonne chose, que l'on puisse s'entendre avec eux. 

    bonne nouvelle kevin a rdv avec un employeur pour son alternance jeudi ! on y croit.. 

    Espère que ton w.end s'est bien passé , il a fait beau , hier on a pu profiter du jardin avec les parents d'angélique du coup maman leur a donné ses géraniums qu'ils exposent dans leur cave l'hiver et les replantent l'année suivante, ils repartent, nous on peut plus, car en appart plus de cave ! 

    je me repose aujourd'hui j'ai plein de choses à faire mais je ferai plus tard, fatiguée d'avoir fait à manger et d'hier aussi de recevoir c'est plaisant mais crevant ! 

    un gros bizou et un bon lundi à toi, ma belle pour moi ça sera l'AEDLP et toi ? la une peut être.. je crois que tu aimes bien.  caresses à fidgi bibi flo

    9
    Samedi 20 Octobre à 12:10

    on est d'accord pour insoupçonnable, y a pas gd chose à dire, tout est bizarre là dedans, même la nana qui menait l'enquête, un peu débile et vide … un drôle de film, ils ont voulu faire un truc pas commun, mais c'était gore, insupportable qu'un homme père de famille puisse faire ça .. et j'ai pas aimé, pourtant au début ça m'emballait, même la gamine amoureuse de lui, on dirait qu'elle ne regrette pas.. aucune morale .. 

    par contre on a échangé nos mamans, c'était top ! 

    hier soir j'ai tenté, la 2 avec l'actrice que j'aime bien, la rousse mince j'ai plus son nom, mais j'ai pas aimé du tout , autant elle est bonne actrice au cinéma qu'à la télé, ça n'allait pas du tout .. j'étais crevée donc j'ai mis bull et me suis endormie comme un loir ! 

    ce soir je regarde DALS que tu ne regardes pas lol.. c'est le samedi donc ça va, si ça avait été le vendredi, crevée comme je suis je crois que je n'aurai pas regardé.

    bon je m'active en cuisine mais je tenais à passer te souhaiter un bon w.end, et te faire un gros bizou flo

    fais caresses à fidgi, bibi flo

    8
    Mardi 16 Octobre à 20:46

    j'ai regardé le téléfilm de la une hier soir, on a échangé ma fille, j'aime bien l'actrice, j'ai beaucoup aimé mais j'ai pas aimé la fin, j'aurai voulu une fin autre ! comment peut t-on   s'éloigner comme ça de son véritable enfant … 

    ça doit être affreux que ton bébé ait été échangé à la naissance, je me souviens que quand kevin est sorti de mon ventre j'ai vu ses oreilles et les lobes qui rebiquaient, je me suis dit je le reconnaitrai parmi 10.000 !!  

    j'ai zappé à la pub les fermiers, il faut avouer que cette année ça n'a pas gd intérêt, ou alors on se lasse et puis en bossant j'ai plus la même manière de voir la télé, là ce soir vais jeter un oeil rapido, à good doctor sur la une, et dodo 22H30/23H mais j'ai du mal à m'endormir, je tournicote si bien que j'ai 7h ça va mais je suis fatiguée.. 

    te fais un gros bizou anne marie et te souhaite une bonne soirée, je t'embrasse flo

    7
    Dimanche 14 Octobre à 22:20

    coucou ma belle, avant de fermer pour dodo, je viens te faire un bisou… je commence qu'à 8H50 demain matin donc je peux fermer à 23H je me lève à 7H mieux que 6H … pas vu le w.end passer, entre le ménage, le lavage, les tableaux que j'avais à faire , en regardant DALS et j'ai terminé ce matin, me laver les cheveux les secher faire à manger, de la purée, cuire des brocolis, des escalopes de dindes, faire un gateau pour petit dej , tel à mon amie gisèle , passer chez maman 1H pour voir la famille de l'Yonne, et préparer le diner et voilà !!! 

    ce soir je regarde cold case j'aime bien la fille qui joue dedans et en plus les épisodes sont courts, et je regarde sans regarder, plus facile à fermer même si l'épisode n'est pas fini.. 

    te remercie beaucoup d'avoir pensé à moi tous les jours de la semaine dernière, ça a du m'aider à m'intégrer plus facilement.

    semaine ou je commence à 8H50 3 fois et une fois à 7H50 , et 9H50 le vendredi  mais j'ai 4H de cours au lieu de deux, enfin ça va aller ! après c'est les vacances HOURA Lol 

    une bonne nuit et le calinou à fidgi, je t'embrasse très fort, bizou flo

    6
    Vendredi 12 Octobre à 08:03

    coucou par ici, ma belle, j'ai dormi plus mais moins bien en saccadé, me réveillant chaque fois pour voir l'heure, mais ça va j'ai dormi 7H30 , un peu plus.. je commence à 10H j'aurai pu me reveiller qu'à 8H mais j'ai préféré me lever me rendormir pour 30mn c'est pire.

    "en eau de boudin" j'aurai pensé l'écrire en "os de boudin" car y a pas d'os, dans le boudin, c'est la signification qui me paraissait la plus adaptée mais j'ai regardé sur google, et c'est la tienne qu'ils ont retenue on dirait je te fais le copier coller.. 

    http://www.linternaute.fr/expression/langue-francaise/648/tourner-en-eau-de-boudin/

    tourner en eau de boudin

    Les origines de cette expression attestée dès la fin du XVIIe siècle sont assez largement controversées. La première hypothèse consiste à dire que l'eau de boudin serait celle dans laquelle on nettoie les boyaux avant la fabrication des boudins. Il s'agirait donc d'une eau sale, donc inutilisable et par extension à laquelle on pourrait assimiler une situation vouée à l'échec. La seconde origine proposée est une déformation de "s'en aller en aunes de boudins", où l'aune est une unité de longueur. Ici, on comparerait un contexte peu favorable à la mort du porc sacrifié pour le transformer en charcuterie. Par la suite, d'autres ont prétendu qu'il pourrait s'agir d'une déformation de "s'en aller en os de boudin". Le boudin n'ayant pas d'os, l'expression signifierait que l'on va vers quelque chose qui n'existe pas ou qui va échouer. L'explication la plus probable tient plus certainement au sens qu'avait le mot "eau" au XVIe siècle, à savoir, "excrétions liquides". Quant au "boudin", il désignait le sexe masculin, et son radical "bod" servait à qualifier le ventre, le nombril... L'expression serait alors "partir en eau de ventre"... autrement dit en colique, concordant ainsi avec son sens de "échouer, être dans une situation peu ragoutante et peu favorable..  

    alors moi je regarde pas gd chose avec cette histoire de me coucher de bonne heure, et je suis d'accord avec toi insoupçonnable, ça devient longuet on se demande pourquoi il rajoute des histoires (dont ils ne parleront plus ensuite.. ) à se demander qui écrit le scénarios hein ! ça tient pas la route, la gamine qui sait mais qui ne dit rien .. hier soir j'étais contente, me suis dit vais voir la fin, sauf que VLAN c'était FOOT j'ai ragé !

    comme toi je regarderai la fin, mais autant le début m'a plu que là c'est trop long.

    hier soir j'ai regardé esprits criminels international sur w9 ça se passe dans des pays lointains, comme les philippines, mais j'ai surtout mis des com sur ekla, j'ai fait ma liste par le bas, je me suis arrêtée à lilyrose, pas pu faire plus, je continuerai comme ça petit à petit, mais cest sur que j'ai moins de temps qu'avant, et que la semaine B est fatigante à cause des 3jrs d'affilés à 7H50 

    encore merci pour la jolie carte, dieu que c'est beau les félins, c'et pour ça je pense que l'on a des chats !!! on les aime. merci aussi de penser à moi tous les jours, pour le moment ça va sauf avec Tara qui a de sauts d'humeur mais on m'a prévenu elle a eu 4 avs, je suis la 5ème et on se la partage car elle est pénible n'en fait qu'à sa tête, hausse les yeux au ciel ou carrément te dit NON je ferai pas .. ou souffle, enfin je fais comme si, je ne voyais pas. 

    pour le moment on va dire que je m'y fais bien pour une première ! et en collège lol. 

    ta maman ça va ? tu me diras à l'occasion surtout quand tu pourras, pas d'urgence.. 

    je tembrasse bien fort, fais le calinou à fidgi et bon vendredi à toi ma petite anne marie bizou flo

    ps - ce soir les petits meurtres.. tu regardes DALS ? mon chouchou c'est terence 

    5
    Mardi 9 Octobre à 20:46

    j'ai regardé hier soir un peu les fermiers.. j'ai fermé, tôt 22H45 je crois.. 

    tu penses quoi de l'homosexuel ? bizarre qu'il ait choisi remy , celui qu'il connaissait sa mère ? a qui il avait vendu des huitres, cousu de fil blanc non ? car le gary lui plaisait bien au départ et je le voyais plus avec enfin c'est pour lui hein ! 

    sinon le gnian gnia qui joue de l'accordéon, il est gentil comme tout, il a l'air raffiné pour un agriculteur, et ne sait quoi faire pour lui faire plaisir, à sa destinée, mais à l'autre aussi, il est gentil trop gentil je pense, tu t'emmerdes avec un homme pareil lol.. 

    le bal ptdrrr.. ça fait ancien temps hein, un peu vieux jeu je trouve,  mais sinon le jeune qui bégaye à moitié mon dieu, il est pas mal mais faut qu'il consulte un orthophoniste hein ! mdrrr

    et puis le muffle qui a jarté, la pauvre concierge qui se faisait belle pour lui, un lourding cet agriculteur, tu vas voir que celle qui est resté Bérénice je crois, pas certain qu'elle reste.. j'ai des doutes elle fait faux jeton..

    ce soir je mate doc  doctor et je fais des com sur ekla, à des alertes que j'ai reçues .

    te fais un gros bizou, j'espère que tout va bien, fais petit bisou à fidgi, la petite causette on lui enlève le pyjama jeudi ! faut éviter qu'elle se lèche pendant 2/3 jrs . biz flo

    4
    Dimanche 7 Octobre à 13:12

    bon tu verras sur l'emploi du temps que j'ai mis sur l'article que je vais publier ce soir j'ai deux trous en plein milieu de matinée..

    le mardi matin, je fais 8H-9H30 avec tara , et ensuite 11H à 12H avec thinluc 

    donc 1H30 de trou.. elle me compte jusqu'à 10H car il faudra peut être que je prenne les cours pendant la 1/2 heure que la gamine n'y assistera pas, donc ça me fait un trou de 1H .. 

    et le jeudi, pareil 8H - 9H30 avec tara, si je dois prendre en note les cours pendant la demi-heure restante ça va, sinon ben 30 mn, je peux très bien aller boire un café et fumer une cigarette, tel à maman et basta .. mais celle de mardi reste un peu galère faut que je vois avec l'ERSEH , sinon je ne stresse plus , faut dire que j'ai tellement stressée avant que du coup, je crois que je ne peux  pas plus.

    vais t'envoyer l'emploi du temps tu comprendras mieux, une semaine je ferai 22H (semaine A) et semaine B je ferai que 18H  qui au final fait une balance de 20H/par semaine..  donc là je pense que je suis en semaine B, donc que je ferai que 18H , faut que je m'habitue, tu vois jeune ça ne m'aurait posé aucun problème, mais avec ma fibro, ça me perturbe, faut voir à l'usage, je pense par contre que le temps va passer vite et que de changer de prof, toutes les heures presque, c'est pas si mal car si l'un ne te plait pas au moins tu te le coltine pas toute la semaine lol.. remarque cest rare de tomber sur des instits spéciaux.. la plupart sont sympas mais comme dit MF certains sont un peu pénibles.. 

    j'ai vu DALS hier soir, j'ai eu peur pour Terence (mon chouchou) qui était en danger j'ai pas compris, c'est à cause des téléspectateurs qui votent n'importe comment, ils ont donner des points a mescato je sais plus son nom qui danse comme un manche à balai, les épaules en l'air pfff.. déçue pour la fille de Ginola qui dansait bien mais qui est partie ! et le nain aussi le pauvre ça ne devait pas être facile pour lui ni pour la danseuse !!! 

    cest qui tes préférés ?  

    bon ce soir je ne regarde rien.. vais peut être regarder Murdoch mais à 22H j'éteins tout à 22H30 au lit, mon dieu ça me tracasse, car je vais avoir du mal à m'endormir si tôt, ce soir kevin reste chez angélique déjà une bonne chose.. j'ai pas à faire à manger.. 

    te souhaite un bon dimanche ma petite anne marie, espère que ta maman ça va , que tu n'as pas remarqué d'autres choses.

    petit calinou à ta fifille et un gros bizou , je te dis à lundi soir, je viendrai sûrement ici te donner mes premières impressions, sur le blogs ça va être chaud au début, faut que je m'organise pour savoir quand j'aurai le temps de passer et je ne pourrai pas venir chez tout le monde le même jour mais devoir faire 5/6 par jour, pour faire ma liste d'ekla, et aussi celle de vef.. mais j'y arrivais à l'école donc j'y arriverai aussi, suffit que je prenne le pli.

    je t'embrasse bien fort, Bizou FLO 

    3
    Vendredi 5 Octobre à 19:51

    bon je te fais un copier coller de mes horaires pour que tu comprennes mieux.. 

    mon nouvel emploi du temps , c'est pire qu'avant, seul truc bien au lieu de quitter à 16H30 le vendredi je quitterai à 15H30

    avant c'était :
    lundi 9H-12H - 13H30- 14H30
    ça ne change pas ça reste pareil

    mardi c'était 11H-12 - 13H30 - 15H30
    maintenant c'est 8H-12H 13H30 -15H30

    mercredi c'était 8H - 12H
    maintenant c'est 8H- 11H

    Jeudi c'était 8H-12H - 13H30 - 15H30
    maintenant c'est pareil

    Vendredi c'était 11H-12-13H30-16H30
    maintenant 10H-12-13H30 - 15H30

    kevin ne comprend pas  : dit que ça fait plus que 20H ça fait : 21H . en plus elle a mis 1H30 de 8H à 10H elle doit être fatiguée lol.. Je me dis ça va changer, et y a aussi le vendredi 2 fois qu'elle a mis entre parenthèse (en semaine A) donc peut être que je ferai 2H semaine A mais pas ces deux heures en  semaine B  je verrai ça avec elle lundi 13H10 . 

    enfin voilà au lieu de commencer 2 fois à 8H , une fois à 9H et 2 fois à 11H

    je commence 3 fois à 8H , une fois à 9H et une fois à 10H



    quelle journée.. ma pauvre, je suis fatiguée nerveusement déjà ce matin prise de tête avec l'ERSEH pour mon changement d'emploi du temps , j'ai 3 gamins à gérer plus deux ! un des deux à eu moins d'heures d'accompagnement il a fallu qu'elle me trouve un 3ème gamin mais je ne sais pas s'il se trouve dans le même etablissement elle ne m'a rien dit, je suppose que oui.

    ensuite le lycée eugène Delacroix m'a tel, pour me dire qu'ils m'envoyaient tous les papiers et qu'il fallait que je consulte un médecin dans la liste envoyée pour qu'ils fasse certificat comme quoi je suis apte à ce travail.. sauf que tout ceux de st maur soit ne pouvait pas me recevoir soit ne font plus partie de la liste, qui n'est pas à jour ! du coup je suis allée voir mon toubib, qui me l'a fait sans me faire payer, et si ça leur plait pas c'est pareil, marre de cavaler partout . 

    et lundi matin je me lève hyper tôt pour être à 8H30 à maisons Alfort pour la réunion et signer le contrat, ensuite je fonce ici manger à toutes, et je retourne au collège rejoindre l'ERSEH qui doit me présenter à l'équipe et aux enfants ! 

    dimanche j'ai intérêt à tout avoir de prêt niveau bouffe, plus qu'à faire chauffer mon assiette j'aurai à tout casser 30 minutes pour manger.. 

    j'espère qu'après ça va aller mieux, heureusement que je n'ai que 2 semaines à faire et que ça sera les vacances hein !!! 

    enfin voilà crise de fibro je ne suis qu'un bleu .. mal partout on  a été manger un couscous avec maman pour me décontracter mais j'avais les yeux fixés sur le telephone j'attendais l'appel de l'ERSEH qui au final m'a envoyé le rectificatif qu'à 17H30 !!! elle aussi à le stress de tout refaire les plannings.. 

    un casse tête chinois je te l'enverrai par mail à l'occasion pour que tu vois.. 

    bon ce soir les petits meurtres, et dodo, kevin vient de me dire qu'au final il mange là et part chez angélique, punaise lui aussi ça change tout le temps grrrrr 

    il a fait beau 25° bien agréable, fidgi a du profiter du garden !!!

    un gros bizou et une bonne soirée à toi, ma belle je t'embrasse bien fort, flo

    2
    Jeudi 4 Octobre à 17:36

    maman a regardé la loi de marion, elle aime bien les procès tout ça, moi pas trop, j'ai regardé quoi mardi … good doctor , je voulais regarder l'hommage d'Aznavour sur TFX mais comme j'étais sur la une, la flemme de me lever et de changer en plus c'était un épisode pas mal du coup suis restée dessus.. 

    et hier soir esprits criminels et ce soir je mate insoupçonnable ! 

    j'ai repris un calmant, j'ai des tortillons, ça y est ça va être les intestins, qui vont prendre (2ème cerveau..) enfin je préfère ça qu'une attaque de panique ou des malaises vagaux ! 

    un gros bizou anne marie et une bonne soirée à toi, on regarde pareil je suppose ce soir ! bizou et calinou à fidgi.. causette va bien, on enlève les fils lundi 16H à moins qu'avec le nouvel emploi du temps je bosse lundi am, avec celui qu'elle m'avait envoyé je quittais à 14H30 , mais là tout est remis en cause !!! 

    bizou flo

     

    1
    Mardi 2 Octobre à 19:34

    ah oui lui qui disait y a peu qu'il voulait vivre pas vieux mais très vieux !! le pauvre ça fait mal au coeur... snifff... oui parait qu'ils l'ont retrouvé dans sa baignoire donc j'ai eu une mauvaise information ce matin mince, j'aurai préféré qu'il soit mort en dormant.. il a fait une embolie pulmonaire avec une insuffisance cardiaque, a du se sentir mourir à mon avis, s'est essoufflé et a manqué d'air et le coeur a lâché après ça n'a pas durer hyper longtemps mais suffisamment pour sentir qu'un truc ne va pas ..

    moi c'est surtout mes amis, mes amours, mes emmerdes, qui m'ont fait connaitre ce chanteur ensuite mon ex et mon amie gisèle en etait fan, et comme j'avais le 33 tours !!!!  on le mettait souvent à soignolles quand gisèle et son mari de l'époque venaient diner chez nous.. et on chantait tous ensemble.. je me voyais déjà en haut de l'affiche... ,  la bohème... ça voulait dire .. tralalala...  you are formi, formi , formidable, you are very very very veritable.. etc.. etc..

    comme ça que j'ai appris à aimer aznavour , pareil pour léo ferré , brel, mouloudji etc.. pierre adore et quand on allait chez lui faisait des soirée de tous ces artistes que j'ai appris à connaître . mes parents eux avaient des gouts bof.. mon père nana mouskouri, ma mère adamo et sacha distel, et ma gd mère adorait piaf, trenet, et gilbert bécaud !!! la tante lily aimait barbara lol. et juliette greco, car elle lui ressemblait ! donc tu vois le répertoire était varié .. moi jeune c'etait cloclo, lol.. puis après jeune fille ce fut le disco, diana ross, donna summer et tout  ce qui etait disco.. mais j'aime le jazz aussi avec kristian on allait dans les hotels écouter des concerts de jazz, ou des mecs au piano, dans les pianos bars..

    je crois que je suis multi chansons ! lol.. sauf le rap je déteste je trouve vulgaire, ça m'agace heureusement mon fils n'aime pas du tout angélique non plus.

    hier soir j'ai regardé le fils jacqueline sauvage, ma pauvre heureusement que tu n'as pas regardé , enfin moi ça m'a pris aux tripes je me suis retrouvée complètement dedans à part qu'elle ne se rebiffait pas, subissait, mais à la fin l'a tué !!! + de 40 ans de violence l'horreur.. elle a eu 2 super avocates qui l'ont fait sortir de son silence dans lequel elle s'est murée , bon mon ex, ne s'en prenait pas aux enfants heureusement car en plus je ne savais pas mais il a violé ses filles .. du coup son fils s'est suicidé ! apprenant la nouvelle pauvre femme quelle vie elle a eu !  heureusement que hollande l'a graciéeje ne sais pas si macron l'aurait fait ????

    et j'ai zappé un peu les fermiers entre deux.. mais pas bien tout compris car pas évident de suivre 2 choses en même temps.

    ce soir je ne sais pas quoi regarder .. la une sûrement, mais bon  ça me plait pas vraiment, y a rien qui me botte .. je ferai des articles en avance.

    la suite sur ton blog de ma journée sinon je ne saurai plus quoi te marquer lol..

    je t'embrasse bien fort, un calinou à fidgi, biz flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :